x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le lundi 5 septembre 2022 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire : le président du Faso, le Lt/Colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, est arrivé à Abidjan pour une visite d'amitié et de travail

© Abidjan.net Par DR
Côte d'Ivoire: visite d'amitié et de travail du président du Faso, Paul-Henri Damiba à Abidjan
Le Président du Faso, le Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, effectue, ce lundi 5 septembre 2022, une visite d’amitié et de travail à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Attendu dans le cadre d’une visite d’amitié et de travail de 24h en Côte d’Ivoire, le Président burkinabé, le Lt/Colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba, est arrivé à Abidjan ce lundi 05 septembre 2022 aux environs de 11h00 (heure locale).

 

Cette visite en terre ivoirienne permettra au Président Damiba et à son homologue ivoirien Alassane Ouattara d’échanger sur les questions sécuritaires dans la sous-région et d’affiner leur coopération militaire pour une lutte efficace contre le terrorisme.


Bien d’autres domaines de coopération et des sujets d’intérêt commun aux deux pays seront également au menu des échanges entre le Chef de l’Etat et les autorités ivoiriennes.

 

Le Président du Faso a été accueilli, à son arrivée, par le vice-président ivoirien Tiémoko Meyliet Koné  et plusieurs membres du gouvernement au pavillon présidentiel de l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

 

 

Cyprien K. 

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ