x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 septembre 2022 | Abidjan.net

Salon international de la mobilité à Berlin : le ministre ivoirien des Transports Amadou Koné en prospection des nouvelles technologies

© Abidjan.net Par DR
Le ministre ivoirien des Transports, Amadou Koné

Le ministre ivoirien des Transports Amadou Koné séjourne en Allemagne depuis le samedi 17 septembre 2022 dans le cadre du salon international de la mobilité qui se tient à Berlin du 20 au 23 septembre 2022. 


 Invité au salon de la mobilité, et sur instruction du Premier Ministre Patrick ACHI, le ministre Amadou Koné est à Berlin pour voir les innovations en terme de mobilité. Il s’agira pour lui de prospecter les nouvelles technologies en terme de fluidité des transports au moment où notre capitale économique se transforme pour rendre plus fluide le trafic sur les routes. Il s’agira aussi de partager l’expérience récente de la Côte d’Ivoire en terme de modernisation des transports grâce à la haute vision du Président de la République SEM Alassane OUATTARA.


Du 20 au 23 septembre 2022, Berlin va devenir une nouvelle fois la capitale mondiale de la mobilité. Incontournable rendez-vous, le salon InnoTrans s’annonce déjà comme un grand cru.


Ainsi après une édition 2018 qui avait rassemblé plus de 3 000 exposants, l’édition 2022 du salon Innotrans est particulièrement attendue par les professionnels de la mobilité. 


Ce sont cette année près de 1.152 exposants nationaux et 1.910 étrangers soit 3.062 exposants venus de 60 pays du monde qui se retrouveront sur un espace de près de 200 000 m2 autour des solutions techniques et des stratégies innovantes dédiées au succès d’évolution des transports, le marché de la mobilité.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ