x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 23 septembre 2022 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : Kouyaté Ibrahim Daniel nommé Directeur général de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique (Officiel)

© Abidjan.net Par DR
Tournée d’échanges: La nouvelle pharmacie de la santé publique de cote d’ivoire a L’écoute des établissements sanitaires publics
Dans le cadre de sa Politique Commerciale et Marketing Pharmaceutique, la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique de Côte d’Ivoire a initié une tournée d’échanges avec les établissements sanitaires publics et parapublics sur toute l’étendue du territoire national.

Dr Kouyaté Ibrahim Daniel , a été nommé Directeur General de la Nouvelle Pharmacie de la Santé Publique de Côte d’Ivoire au terme de la réunion en session extraordinaire du Conseil d’Administration le jeudi 22 septembre 2022.




Cette session qui visait à statuer sur le recrutement du Directeur Général a ainsi porté son choix sur le pharmacien Kouyaté au terme des délibérations. 


Selon la note officielle transmise à Abidjan.net ce vendredi 23 septembre, le tout nouveau directeur général prendra fonctions le jeudi 29 septembre 2022. 




« A cet effet, la Direction Générale par intérim est chargée de gérer les affaires courantes jusqu’à la passation de charges. », souligne la note .




Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ