x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 4 octobre 2022 | AIP

Un entrepreneur ivoirien en immobilier remercie le Président Ouattara pour l'amelioration du cadre des affaires

Abidjan-Le président directeur général de Challenge Immobilier International (CHIM-INTER), Yamoussa Coulibaly, exprime sa gratitude au Président Alassane Ouattara pour l'amélioration du cadre des affaires en Côte d'Ivoire.


"Je remercie le Président Alassane Ouattara et son Gouvernement pour l'amélioration du cadre des affaires. Toute chose qui permet une saine émulation entre les entrepreneurs et l'expression de tous les talents au bénéfice du développement du pays", a-t-il indiqué dans un communiqué transmis à l'AIP, mardi 4 octobre 2022.


" (...) Je n'oublie pas nos clients et partenaires pour la confiance qu'ils placent en nous. Ils ont cru en notre détermination à écrire les plus belles pages de l'immobilier en Côte d'Ivoire et en Afrique", a-t-il ajouté.


Yamoussa Coulibaly s'exprimait à la suite de la réception du Prix africain du développement (PADEV) dans la catégorie Meilleur manager africain du secteur de l'immobilier, à Kigali, au Rwanda.


Le PADEV est organisé par la Fondation 225. La 17e édition de ce rendez-vous continental de l'excellence a reconnu, le 18 septembre 2022, le mérite de 80 acteurs de développement venant d'une dizaine de pays et issus de tous les secteurs.


sdaf/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ