Niakara- Le chef de village de Pangalakaha, dans le département Niakara (Centre-nord, région du Hambol) a publiquement reçu , ce mercredi 12 octobre 2022 , les clés et documents d'un véhicule tout-terrain ; un don de la Direction générale (DG) de la Sucrerie africaine en Côte d'Ivoire (SUCAF-CI) au chef de village de cette localité hôte de ladite compagnie sucrière, a constaté l’AIP sur place.
" Un véhicule utilitaire destiné au chef de village de Pangalakaha , Ladji Ouattara, par ailleurs machiniste à la SUCAF-CI 2, pour ses nombreux déplacements et activités ; je lui avais fait cette promesse et aujourd'hui c'est chose faite ", a déclaré le DG de la SUCAF-CI, Jean-Pierre Champeau, ce mercredi
Il a remis les clés d'un véhicule de type 4×4 double cabine , de couleur blanche, au sous-préfet de Badikaha, Siriki Koné, ce mercredi 12 octobre 2022, à l'occasion de la tenue des journées sociétales de ladite entreprise sucrière.
Un acte de confiance et du respect de la parole donnée saluée par le chef de circonscription administrative, Siriki Koné. Quant au chef de village récipiendaire , Ladji Ouattara, a indiqué que " le nom du DG Jean-Pierre Champeau est inscrit en lettres d'or dans l'histoire des relations entre Pangalakaha et la SUCAF-CI ".
En effet, en octobre 2020, la SUCAF-CI , par le biais de M. Champeau, avait remis les clés d'un logement au chef de village de Pangalakaha, rappelle-t-on.
jbm/ask