Adzopé - Le député d’Adzopé sous-préfecture, Assikoi et Annépé, Abel Botchi, a distribué des kits scolaires à des écoliers orphelins de sa circonscription électorale.
Lors de la cérémonie de distribution de ces kits a eu lieu dans l'enceinte de la sous-préfecture d'Adzopé, le député a indiqué que ce geste vise à aider les parents en difficulté à scolariser leurs enfants, surtout les orphelins à avoir le nécessaire pour cette rentrée scolaire, afin de permettre à la région de la Mé "d'avoir de hauts cadres demain".
Il a également don de couverts à plusieurs cantines scolaires, de fournitures de bureau et de 185 tables-bancs aux IEP d'Adzopé et annoncé la réhabilitation de l'école de Lobé-Opé et la construction d'un bâtiment de trois classes plus bureau du directeur à Diasson dont la remise officielle des clés est prévue dans les jours à venir.
Le secrétaire général de la préfecture d'Adzopé, Kouamé Konan Georges, et le secrétaire général de la DRENA, Yéo Pénatibi, ont remercié le donateur et prié les bénéficiaires à faire bon usage des kits reçus en obtenant de "très bons résultats scolaires".
Ce plus de 400 kits qui seront distribués aux écoliers orphelins de la circonscription, selon Abel Botchi.
Ibt/kp