x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 27 octobre 2022 | Abidjan.net

PMU: la LONACI annonce des changements "pour mieux satisfaire" les parieurs

© Abidjan.net Par DR
PMU: la LONACI annonce des changements "pour mieux satisfaire" les parieurs
La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) va implémenter, à compter du 1er novembre 2022, un grand projet sur quatre axes destiné à mieux satisfaire ses clients notamment les parieurs

La Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) va implémenter, à compter du 1er novembre 2022, un grand projet sur quatre axes destiné à mieux satisfaire ses clients notamment les parieurs. 


Cette initiative prend en compte le Nouveau calendrier des paris, la Tombola 2nde chance, l’Option de jeu chap-chap et l’Opération cagnottes spéciales, a annoncé le chef de produit PMU, Mme Zadi Marie-Ange, lors d’une conférence de presse organisée mercredi 26 octobre au siège de l’entreprise, à Marcory.


Concernant le Nouveau calendrier des paris ALR (avant la réunion), un sondage auprès des parieurs a permis le passage de sept à quatre paris quotidiens sur les nationales 1 et 2, ce qui permettra d’augmenter la masse à partager, excepté le lundi, a fait savoir Mme Zadi.


Quant à la Tombola 2nde chance qui court du 1er décembre 2022 jusqu’au 27 février 2023, automatisée, elle offrira la possibilité chaque à jour à 50 parieurs non gagnants qui seront tirés au sort d’obtenir le quintuple de la mise de base.


De son côté, l’Option chap-chap est destinée notamment aux débutants qui se verront proposer un choix de chevaux par le système, à partir du 1er décembre. Les parieurs habituels pourront également faire le pari en un clic.


Enfin, des Cagnottes spéciales de plus de 200 millions FCFA, à raison de 20 millions par cagnotte, seront mises en œuvre de novembre à décembre, en vue de soutenir les changements majeurs au PMU ALR.


Pour sa part, le chef de service Animation Produit, M. Soro Seydou, a rappelé que le calendrier actuel est en vigueur depuis 2015. L’objectif de ces initiatives est de rafraîchir l’offre et la rendre plus dynamique, en réponse à “une attente et une demande forte des parieurs”.



A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ