La société minière Perseus Mining .S.a, a doté le 27 octobre 2022 les cantines scolaires des écoles primaires publiques de Sissengué et Kanakono du département de Tengrela au Nord de la Côte d’Ivoire afin de booster les résultats scolaires. C’était en présence des autorités administratives, élus locaux, chefs coutumiers, associations de femmes et de jeunes…
Ces dons sont composés de tonnes de riz, des bidons d’huiles de 25 litres, des gazinières, des bouteilles de gaz, des foyers améliorés, des cartons de craies…
Le représentant de la société donatrice a au nom du Directeur Général indiqué que la cantine scolaire de Kanakono est construite par Perseus Mining à travers le canal du D G. Et celle de Sissengué par le Comité de Développement Local Minier (CDLM) sous financement de la société minière..».
Les parents d’élèves des groupes scolaires bénéficiaires ont adressé des mots de remerciements au donateur. Le sous-préfet a exhorté les gestionnaires des cantines à faire bon usage du don reçu..
Aly O à Kanakono