Les étudiants de la 11e promotion de MDE Business School du Program Management Development ( PMD) qui ont reçu leurs diplômes de fin de formation après 9 mois de cours intenses, le samedi 12 novembre dernier ont été invités par leur parrain, Alain Kouadio, le PDG du groupe Kaydan, '' à constituer un réseau ''.
Ainsi dans un discours prononcé à cette occasion, Alain Kouadio, le PDG du groupe Kaydan, a invité ses filleuls '' à renforcer leurs liens afin de constituer un important réseau'' avec leurs différentes compétences pour servir le pays.
De son côté, Serge Bilé, prix d'excellence 2022 du meilleur manager, invité d’honneur de cette soirée qui, à travers un partage d'expérience, a exhorté cette promotion à se faire identifier à travers des valeurs solides car selon lui, la formation à elle seule ne suffit pas pour réussir dans son domaine d’activité.
Dans la soirée du même samedi, ce diplôme de fin de formation, a aussitôt été célébré au cours d'un dîner gala au Radison Blu.
Selon Xavier Steve Niangoran, le président du comité d'organisation, il s'agissait pour cette promotion constituée de 77 membres, de fêter leurs diplômes et de se divertir après cette période assez intensive où il fallait difficilement concilier vie professionnelle et vie de famille.
Cette fête était également le lieu de célébrer l'amitié et les liens qui se sont développés tout au long de cette formation.
Des conseils fort appréciés par cette promotion qui envisage d'ailleurs comme projet commun de mettre sur pied un cabinet de formation pour transmettre leurs différentes compétences.
Cette soirée dansante a été meublée par différentes activités fun dans une ambiance décontractée.
Notons que le Program Management Development ( PMD) est une formation holistique qui prend en compte les différents métiers d'entreprise et qui prépare au poste de Directeur général.
Atapointe