x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 17 novembre 2022 | AIP

La CEI engage les élus et leaders de Niakara à booster l'opération de révision de la liste électorale

Le commissaire central de Commission électorale indépendante (CEI), superviseur des régions du Gbêkê (Bouaké) et du Hambol, Yapi Yapo a exhorté les élus et l'ensemble des responsables de couches socio-professionnelles du département de Niakara à œuvrer au succès de l' importante étape du processus de révision de la liste électorale prévue du 19 novembre au 10 décembre 2022.


Cette exhortation a été faite, mercredi 16 novembre 2022, lors de la rencontre d'information et d'échanges sur la prochaine opération nationale à la préfecture de Niakara.


M. Yapi Yapo a invité les responsables des partis politiques et les responsables des jeunes et de femmes ainsi que le corps préfectoral, les chefs de village et les cadres à s'impliquer dans la sensibilisation des populations du département de Niakara, et ce, en vue de la réussite de l'opération de révision de la liste électorale sur toute l’étendue de la circonscription administrative.


" C'est une affaire de tous et chacun doit motiver son frère, son ami et son voisin à prendre part à cette opération importante pour la vie de notre pays ", a-t-il soutenu en présence du préfet Maténin Ouattara.


Maténin Ouattara a insisté sur l'importance de cette opération, invitant les populations au civisme et à la mobilisation pour la réussite de la révision de la liste électorale du 19 novembre au 10 décembre 2022.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ