x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 17 novembre 2022 | AIP

Le MIDD Bonon prône la solidarité pour gagner des batailles

Le secrétaire général du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD) de l'inspection primaire de Bonon, Gotre Bi Ta Duval a appelé ses camarades à la solidarité pour gagner des batailles.


"Unissons nos forces. Mon crédo, c'est l'union, la solidarité dans le syndicalisme, car c'est à ce prix qu'on peut réussir à gagner des batailles et contenter nos syndiqués", a indiqué M. Gotre Bi, lors d’une assemblée générale, mercredi 16 novembre 2022, au groupe scolaire Sehizra de Bonon.


Il a souligné que c’est, au nom de cette solidarité que le secrétaire général national du MIDD, Gnogbo Paul, a pu remporter les élections de la présidence de la mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d'Ivoire (MUGEFCI).


Gotre Bi Ta Duval a relevé les activités déjà menées. Il s’agit des rencontres avec l’inspecteur de Bonon pour notamment faire des propositions pour l’amélioration des conditions de travail des instituteurs.


Fondé en 2006, le Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits a pour mission, de lutter pour l’amélioration des conditions de vie et de travail de enseignants du primaire de Côte d'Ivoire. Le syndicat compte plus de 400 membres à Bonon.


( AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ