x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 21 novembre 2022 | AIP

Un colloque international sur la communication et la gouvernance territoriale prévu jeudi à Abidjan

Abidjan- Le Laboratoire des sciences de la communication des arts et de la culture (LSCAC) organise, du mercredi 23 au vendredi 25 novembre 2022, un colloque international sur le thème « Communication, gouvernance territoriale et développement durable », à l’université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Cocody, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.


Ce premier colloque international s’interrogera sur la manière dont s’imbriquent en Afrique (ou ailleurs dans le monde), les processus de gouvernance territoriale et leur corollaire, la communication, dans la perspective d’un développement durable.


Une soixantaine de participants issus d'Afrique (Gabon, Congo, Burkina Faso, Bénin, Togo et de la Côte d'Ivoire) sont attendus à ce colloque international dont le comité d’organisation est présidé par Pr Raymond Kra.


Le Laboratoire des sciences de la communication des arts et de la culture (LSCAC) fait partie de l’Unité de formation et de recherche en information, communication et arts (UFRICA) de Cocody. Il est dirigé par Pr André Kamaté.


tg/aaa/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ