x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 22 novembre 2022 | AIP

Une entreprise de transport se dote d'une station-maison (Communiqué)

Abidjan - Dans le souci de contribuer à la modernisation du secteur du transport, en réponse à l’appel du ministre de tutelle, Amadou Koné, invitant les acteurs à créer une véritable industrie, le promoteur de l’Entreprise de transport Cissé et partenaires (ETCP) va lancer sa station d’essence-maison.


Selon une note d'information transmise à l'AIP, samedi 19 novembre, la présentation de cette station-maison se fera au cours de l'inauguration du nouveau siège de l'Entreprise, le 17 décembre 2022 à Abobo Plaque 1.


Le directeur général d'ETCP, Cissé Yaya, également promoteur d’Ivoire Taxi, l’avait déjà inscrit dans sa politique de rénovation, de redynamisation et de performance de son entreprise.


Cette cérémonie est dédiée aux hommes d’affaires nationaux et étrangers dans le domaine des transports modernes à qui un espace d’investissement est offert, des rencontres B2B et partage d’expériences, précise la note.


L’ETCP a été créée en 2010 par Cissé Yaya qui a décidé d'apporter une réponse à diverses problématiques dans le secteur des transports notamment l’organisation, la vétusté des véhicules, la sécurité sociale des conducteurs et des transporteurs. D'où le projet "Ivoire taxi" qui promeut la professionnalisation des transporteurs et des conducteurs, avec une flotte d'une centaine de véhicules flambants neufs à Abidjan.


cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ