Le superviseur principal du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la Paix (RHDP) pour la région du Haut sassandra vient de procéder officiellement pour le compte de son parti ce dimanche 27 novembre 2022 au lancement du processus de révision de la liste électorale dans cette région.
C'était à Daloa au cours d'une réunion avec le personnel politique du Rhdp du haut sassandra.
Il s'est agi à cette rencontre de faire le point à date du processus d'enrôlement et d'harmoniser les approches pour être davantage efficace sur le terrain.
Plus d'une semaine après le démarrage de cette opération sur l'ensemble du territoire ivoirien, Mamadou Touré a salué la mobilisation des cadres et des militants du parti au pouvoir pour l'enrôlement des militants et sympathisants du RHDP. Le porte parole adjoint du RHDP s'est également félicité du bilan fait par les responsables politiques du RHDP de sa circonscription. Il a indiqué que sur un objectif de 40 milles nouveaux majeures à enrôler comme instruit par la direction de son parti, ses collaborateurs et lui sont à pied d'œuvre pour atteindre ce chiffre. En attendant la fin du processus de révision de la liste électorale prévue pour le 10 décembre 2022, Mamadou Touré annonce l'accélération de la cadence.
Il n'a pas manqué d'exhorter le personnel politique de son parti dans le haut sassandra d'améliorer l'encadrement des Ivoiriens et sympathisants du RHDP sensibles aux idéaux et des valeurs du président de la République SEM Alassane Ouattara.
A. N