x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 29 novembre 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Révision de la liste électorale 2022 : Fatim Bamba offre 3000 certificats de nationalité aux nouveaux-majeurs

© L’intelligent d’Abidjan Par FN
Révision de la liste électorale : opération de sensibilisation des jeunes d'Anyama
Anyama le 27 novembre 2022. Dans le cadre de la révision de la liste électorale, Mme Fatima Bamba, cadre d'Anyama, a procédé à la sensibilisation de plusieurs jeunes de ladite commune ce dimanche au cours d'une cérémonie.

En marge de la cérémonie de sortie officielle du groupe Sabary et de l'Association des jeunes de derrière Rails (Ajdr) tenue le dimanche 27 novembre 2022 au quartier Derrière Rails de la commune d'Anyama, la marraine Fatim Bamba a invité les populations à prendre une part active dans le processus de révision de la liste électorale.

Au cours de cette cérémonie, la marraine Fatim Bamba a invité les populations d'Anyama à prendre une part active dans le processus de révision de la liste électorale.

Parce que selon elle, aucune victoire du Rhdp ne peut être possible si les populations ne sont pas inscrites sur la liste électorale. Dans la même veine, elle a demandé aux nouveaux majeurs de s'approprier ce processus qui les permettra de faire... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ