Bangolo, Des élus de Bangolo ont sillonné différents centres d’enrôlement ouverts dans leurs circonscriptions pour s’assurer du bon déroulement de l’opération de la révision de la liste électorale, et appelé les populations à une adhésion massive au processus.
Ces élus à savoir, le maire de Bangolo, Gah Yémoly Arsène, une délégation du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par son superviseur en charge de la région du Guémon, Serey Doh Célestin, ainsi que le président du groupe parlementaire PDCI-RDA et député de Bangolo sous-préfecture, Doho Simon, ont marqué de leur présence sur le terrain, chacun, pour mobiliser les populations, mardi 22, jeudi 24 et samedi 26 novembre 2022.
Ils ont exhorté les populations, surtout les nouveaux majeurs à s’inscrire sur les listes électorales afin de pouvoir exprimer à l’avenir leur volonté dans les urnes.
L’opération de révision de la liste électorale qui a commencé timidement à Bangolo après son lancement, samedi 19 novembre, connait à ce jour un engouement, a constaté l’AIP.
(AIP)
jn /ebd/ask