x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 2 décembre 2022 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire: mise en garde de l'admistration des transports aux concurrents illégaux des societés Yango , Uber et Heetch (Communiqué)

© Abidjan.net Par DR
Automobile en circulation

''Il est donné de constater qu'en dépit du décret n°2021-860 du 15 décembre 2021 portant réglementation des transports particuliers de personnes, certaines personnes s'adonnent à l'exercice illégal de mise en relation des usagers avec des entreprises de transport à travers des plateformes ou réseaux numériques de réservation irrégulièrement constitués.'', indique un communiqué dont Abidjan.net a reçu copie ce vendredi 02 décembre 2022.


L'Administration des Transports rappelle qu'à ce jour, seules les sociétés YANGO, UBER et HEETCH ont obtenu un agrément pour l'exercice de l'activité concernée. Mais également que l'exercice illégal de l'activité de mise en relation est punie par la réglementation en vigueur.


Elle invite par conséquent les personnes désireuses d'exécuter cette activité à se conformer aux dispositions du décret n°2021-860 du 15 décembre 2021 au strict respect duquel elle attache du prix.




Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ