x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 6 décembre 2022 | Le Nouveau Réveil

Port-Bouët / Promotion de l’excellence : Le maire Emmou célèbre ses meilleurs agents

© Le Nouveau Réveil Par DR
Port-Bouët / Promotion de l’excellence : Le maire Emmou célèbre ses meilleurs agents

Cela fait deux années consécutives que la mairie de Port-Bouët célèbre ses meilleurs agents. Vendredi dernier, à l’Hôtel Radison Blue, tous les travailleurs se sont rassemblés comme un seul homme autour de leur député-maire, Dr Emmou Sylvestre, pour célébrer cette fête de l’excellence. Ce sont tous les échelons qui ont été mis en compétition pour susciter la saine émulation des agents de niveau inférieur jusqu’aux directeurs. C’est une douzaine de prix qui a été décernée dont un super prix remporté par Désiré Gnaba, directeur des Activités socio-culturelles et de la promotion humaine. Il est reparti avec la somme de 1 million Fcfa et plusieurs lots. 


En se félicitant de la performance de ses travailleurs, le maire a indiqué pourquoi ce prix a été institué « Ce prix est pour nous comme un baromètre pour mesurer, chaque année, votre engouement et votre détermination pour le travail bien fait. Notre certification en management de la qualité, à savoir Iso 901 version 2015 et Iso 37115 2016 nous permet de juger la performance et l’initiative collective. 


Le prix d’excellence vient célébrer l’initiative et la performance individuelle. Un des meilleurs outils pour susciter au sein de notre administration la saine émulation » a-t-il fait savoir. « Le mérite individuel, souligne-t-il « va de pair avec la culture de la performance, de l’efficacité, de l’assiduité au lieu de de travail et le respect de la hiérarchie. L’émulation que nous voulons susciter au sein de notre administration concerne tous les échelons jusqu’aux directeurs. » Le meilleur des meilleurs a dit sa joie et réitéré ses remerciements à l’autorité municipale puis, il a invité ses collègues agents à être tous des promoteurs de l’excellence et du travail bien fait. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de la tutelle des collectivités, la Direction générale de la décentralisation et du développement local.


JB KOUADIO

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ