Le Comité local de sécurité routière (CLSR) d’Abengourou a adopté son plan d’actions pour la période des fêtes de fin d’année 2022. C’était au cours d’une session ordinaire présidée, vendredi 16 décembre 2022, par Mme Camara Mayoga, Secrétaire générale représentant le préfet de région, le président dudit comité.
Ce programme prévoit notamment, le déploiement des équipes de sensibilisation sur les périodes du 19 au 24 et du 26 au 31 décembre 2022 dans les différentes gares routières, les grands carrefours dotés de feux tricolores, les axes accidentogènes et les principaux corridors.
À en croire Mme Touré Mariame Epse Essey, la Directrice régionale des Transports de l’indénié-djuablin, cette opération de proximité est destinée aux transporteurs, chauffeurs de Massa, cars, de poids lourds, des véhicules personnels ainsi que les conducteurs d’engins à 02 et 03 roues et les piétons.
Au terme de la rencontre, l’autorité préfectorale a exhorté les membres du comité local à redoubler d’efforts pour gagner la bataille de la sécurité routière dans la région de l’indénié-djuablin.
A.N