Ouvertes jeudi 08 décembre 2022 en présence de M. Abdoulaye Alliagui, directeur de cabinet adjoint au Ministère des Transports, les premières journées portes ouvertes initiées par la Direction régionale des Transports de Gbêkê ont pris fin le lendemain vendredi.
Durant ces deux jours,plusieurs échanges ont meublé les visites des stands.Des échanges portant notamment sur les textes réglementaires, la stratégie nationale 2021-2025 pour la sécurité routière, le renouvellement du parc ainsi que l'obtention des titres de transport et la modernisation du secteur projets.
Pour Turay Oumar dit Touré, le directeur régional des Transports de Bouaké, ces journées ont été l’occasion d’amener les populations à connaître, comprendre et à s’approprier les services et prestations offerts par les administrations sous la tutelle du Ministère des Transports.Elles ont été marquées par plusieurs distinctions notamment celles des responsables des structures publiques et parapubliques exerçant dans la région de Gbêkê et ayant participé à ces journées.
Cette première édition était placée sous le parrainage du Ministre des Transports, Monsieur Amadou Koné.
A. N