Songon- Le maire de la commune de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, en prélude à la fête de Noël pour ce dimanche, a comblé vendredi 23 décembre 2022, plus de 5000 enfants de sa circonscription issus des couches défavorisées.
Le maire de "La cité de la joie" a communié avec ces tout-petits, à la mairie centrale sise au sous quartier Selmer, lors de la neuvième édition de l’arbre de Noël initié par son conseil municipal.
« Je suis très heureux de partager ce moment de joie avec les enfants qui sont le bonheur de la famille, comme chaque année à la veille de la fête de Noël, pour la célébration du traditionnel arbre de Noël. Joyeux Noël », a déclaré le maire Gilbert Kafana Koné.
Il a conseillé aux enfants de bien travailler à l’école pour préparer leur avenir.
Auparavant, M. Kafana Koné a également souhaité que la nouvelle année 2023 soit une année de paix, de joie et de prospérité pour les enfants de sa chère commune en particulier et en général pour tous les enfants de la Côte d’Ivoire.
Les enfants bénéficiaires ont remercié le bienfaiteur pour sa générosité et adressé des bénédictions à l’endroit du donateur pour cet instant de bonheur.
Des jeux, des sketchs, des prestations de clown ont meublé ce moment d’amour et de partage.
tg/ask