x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 23 janvier 2023 | L’intelligent d’Abidjan

RDV de l'honorable Adjaratou : La députée de Koumassi sensibilise sur la protection du cadre familial

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Traoré Adjaratou, épouse Fadiga, député à l`Assemblée nationale de Côte d`Ivoire

Dans sa tribune d'échanges cette semaine avec les internautes dénommée "le Rendez-vous d'Adjaratou", la députée de Koumassi Adjaratou Traoré  a instruit les femmes sur la protection du cadre familial. Ci-dessous son intervention.

Le quotidien du leader féminin est généralement sujet à une vie familiale très active.

La multiplicité des responsabilités à travers des rencontres, des réunions des missions, et autres, obligent parfois la femme leader à baisser la garde, et à favoriser certains compromis tendant à terme à mettre à mal l’intimité familiale.

 

Bonjour à toutes, bonjour à tous !


Mes chères Héroïnes,

Dans cette génération dominée par le digital, où la course à la visibilité fait rage, les dangers sont aussi nombreux. La protection de la famille recommande donc une vigilance accrue.

Notre posture de femme leader nous impose à traiter la question de PROTECTION DU CADRE FAMILIAL au travers de notre vécu, afin de proposer des solutions envisageables.

 

En effet, notre choix de carrière, fruit d’une passion et expression d’une volonté de changement ne nous engage pas seule.

Nos proches sont souvent les cibles privilégiées de nos détracteurs, nos adversaires et nos ennemies.

Ces personnes peu élégantes sont à la recherche de toutes informations, images ou autres afin de les utiliser pour nous affaiblir ou du moins, nous faire flancher.

 Une trop grande exposition de la vie familiale, même lorsqu’elle rend l’objectif palpable, laisse des traces indélébiles sur la vie de famille ou pire, la réduit en lambeaux.


Mes chères héroïnes,

Ne leur facilitons pas la tâche! Ne leur remettons pas la clé de notre jardin secret, ne leur fournissons pas l’arme et les cartouches pour nous atteindre.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ