Quelque quatre-cent-vingt (420) agents de la chambre de commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire (CCI-CI) (directeur généraux, cadres moyens et cadres de division), ont reçu le 07 février 2023, leurs attestation de formation annuelle 2022 sur la gestion des ressources humaines.
Une note d'information transmise jeudi à Abidjan.net, à précisé que cette formation a porté sur la nouvelle gestion des ressources humaines à l'ère du digital et plusieurs autres modules.
A l'occasion de cette cérémonie, Famah Touré, le Président de la CCI-CI a salué le courage des agents ayant effectué cette formation.
'' L'année 2022 était une année charnière qui fait suite à deux années particulièrement difficiles du fait de la pandémie de la Covid-19 qui a rendu difficile toutes nos activités de l'exercice 2020 et 2021. Cependant, des crises sanitaires n'ont nullement entamé votre volonté, ni la nôtre de faire évoluer nos différentes entreprises. Je voudrais à cet effet vous traduire mes infinis remerciements pour la résilience de vos entreprises et la confiance renouvelée à notre institution malgré ce contexte particulièrement difficile'' à affirmé M. Touré.
Pour sa part, le porte-parole des bénéficiaires, Touré Kalpi Pascal a remercié les initiateurs de ce projet de formation.
Selon lui, cette initiative de la CCI-Côte d'Ivoire, contribue à la réussite de sa mission de formation des opérateurs économiques de la Côte d'Ivoire.
L.Barro