Séguéla– Le ‘’Marathon international du Woroba’’ est une véritable opportunité économique pour les investisseurs, a fait savoir Bakayoko Adama, le promoteur de cette activité sportive lors du lancement qui a eu lieu, samedi 18 février 2023, à Séguéla.
« Nous veillons à promouvoir l’économie du sport qui est une opportunité d’investissement et de retour sur investissement », a déclaré Bakayoko Adama qui a invité les jeunes à investir dans le sport, l’un des plus grands secteurs d’activité au monde.
Pour le lancement du ‘’Marathon international du Woroba’’, plus de 200 personnes avec à leur tête le préfet Diarrassouba Karim ont pris part à une marche sportive, ponctuée de séances de fitness, à travers les rues de la ville de Séguéla.
Pour cette année, le ‘’Marathon international du Woroba’’ dont la première édition s’est déroulée en 2019 a plusieurs partenaires dont l’ambassade du Maroc, le ministère des Sports ainsi que celui de la Réconciliation et de Cohésion nationale en plus de celui de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité.
kkp/kam