x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 6 avril 2023 | Le Banco.net

L’enquête du jeudi / Côte d’Ivoire - Hadj 2023 : de nombreux candidats recalés se plaignent de l’organisation

L’enquête du jeudi / Côte d’Ivoire - Hadj 2023 : de nombreux candidats recalés se plaignent de l’organisation
© Le Banco.net Par Atapointe
Religion : Lancement officiel du hadj 2023
Abidjan le 25 février 2023. Les informations relatives à l’organisation du pèlerinage à la Mecque ont été dévoilées par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité , le général Vagondo Diomandé, ce samedi au cours d’une cérémonie dans la commune du Plateau.

De nombreux recalés pour le Hadj 2023, parce que le quota de 10 000 pèlerins imposé à la Côte d’Ivoire par l’Arabie Saoudite est atteint. Mais beaucoup d’entre eux mettent aussi en cause l’organisation du Hadj.

« J’ai deux personnes proches qui devaient effectuer le pèlerinage à la Mecque cette année », nous a confié Lama Bamba, ex-sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire. Mais ses candidates au Hadj ont été recalées. Et l’homme est désagréablement surpris des conditions dans lesquelles ses proches n’ont pas pu faire partie de la liste définitive des pèlerins. En effet, explique-t-il, « après les examens médicaux qui se sont bien déroulés le lundi 4 mars 2023, mes deux futurs pèlerines devaient recevoir l’autorisation de... suite de l'article sur Le Banco.net

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ