Des centaines de cadres de l'administration publique ivoirienne formés en partenariat avec MDE Business School et le Centre africain de management et de Perfectionnement des Cadres (CAMPC) dans le cadre du Programme de formation triennal ( 2022-2024) lancé par le ministère ivoirien de la Fonction Publique, recevront ce vendredi 14 avril 2023, leurs certificats de fin de formation.
Selon une note d'information transmise jeudi à Abidjan.net, ce programme de formation vise à moderniser et améliorer les performances de l'administration publique en Côte d'Ivoire.
'' MDE Business School, spécialisée dans les formations "Executive Education", a pour mission d'optimiser les compétences des cadres supérieurs et des cadres intermédiaires en
matière de stratégie, de management, de leadership et d'éthique'', a précisé la note.
Par ailleurs, le document indique que " l'objectif ultime" de cette formation est d'aider les auditeurs à être plus performants dans leur travail de gestion des Affaires publiques.
Ce programme de formation triennal, estime la note, "est un signe clair de l'engagement de l'État ivoirien en faveur de l'amélioration continue de l'administration publique, dans l'intérêt de la population".
L.Barro