Abidjan- Le vainqueur du concours de beauté Miss Côte, édition 2023, Mylène Djihony, et ses deux dauphines ont reçu chacune, mardi 1er août 2023, à Abidjan, un lot d’équipement offert par un sponsor du comité d’organisation (COMICI).
Ce don composé d'un poste téléviseur, d’un abonnement d’un an et autres gadgets, est une initiative du groupe Canal + qui, selon ses responsables, est fier d’accompagner le COMICI dans l’organisation de ce concours depuis trois ans.
Son directeur général en Côte d’Ivoire, Aziz Diallo et la responsable de la communication, Mamah Djamilath, se sont réjouis de la présence du trio gagnant à leur siège et fait la promesse de continuer l’aventure pour la prochaine édition.
« On est ravi de vous voir, de vous faire tous ces cadeaux. Continuez de briller et d’honorer la Côte d’Ivoire ici et ailleurs au cours de cette année », a encouragé M. Diallo.
Le président du COMICI, Victor Yapobi et la Miss Mylène Djihony ont remercié le donateur non seulement pour le matériel offert mais pour son soutien multiforme depuis les présélections jusqu’à l’apothéose.
« Je voudrais vous remercier pour l’accompagnement et pour tous les lots qui nous ont été offerts. Cela va nous permettre de rester connectées », a déclaré Miss Djihony.
Le concours Miss Côte d’Ivoire a livré son verdict le 1er juillet avec le sacre de Mylène Djihony et comme dauphines Sebim Jackie (1ère) et Mélitsa Anney (2ème).
Agée de 25 ans et titulaire d’un bachelor 3 en communication, Mylène a succédé à Marlène Kouassi.
fmo