x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 22 août 2023 | Abidjan.net

Yamoussoukro/Elections municipales : les communautés Dan, Bété et Agni manifestent leur soutien au Ministre Souleymane Diarrassouba

© Abidjan.net Par DR
Yamoussoukro/Elections municipales : les communautés Dan, Bété et Agni manifestent leur soutien au Ministre Souleymane Diarrassouba
Dans le cadre des élections municipales du 2 septembre prochain, le candidat tête de la liste Rassemblement et Solidarité, Dr. Souleymane Diarrassouba, a bénéficié d’importants soutiens d’associations à base communautaire de la commune de Yamoussoukro, le dimanche 20 août 2023.

Dans le cadre des élections municipales du 2 septembre prochain, le candidat tête de la liste Rassemblement et Solidarité, Dr. Souleymane Diarrassouba, a bénéficié d’importants soutiens d’associations à base communautaire de la commune de Yamoussoukro, le dimanche 20 août 2023. Il s’agit respectivement des Dan, des Bété et des Agni résidant dans la ville.


Chacune des communautés visitées par le Ministre Souleymane Diarrassouba était motivée par le développement de la capitale politique où leurs membres résident, depuis leur naissance pour certains et des décennies pour d’autres. Mieux, elles ont évoqué les questions liées à l’employabilité de leurs enfants et à l’autonomisation des femmes.


En la matière, les différents responsables des associations à base communautaire ont salué la proximité du candidat, tête de la Rassemblement et Solidarité, avec toutes les populations de Yamoussoukro et ont témoigné des nombreuses actions initiées à leur bénéfice par celui-ci. C’est pourquoi, ils ont invité les membres de leurs différentes associations à lui manifester leur soutien à temps opportun.


Pour sa part, Dr. Souleymane Diarrassouba a renouvelé son engagement à prolonger les actions de développement du Président de la République en faveur de la ville natale de feu le Président Félix Houphouët-Boigny et a salué les mobilisations des Dan, des Bété et des Agni, en vue de lui accorder de chaleureux accueils.


« Nous n’avons qu’un seul objectif, celui de rassembler les filles et les fils de Yamoussoukro, pour accélérer le processus de transfert de la capitale », a-t-il noté, avant d’indiquer le caractère cosmopolite de la liste dont il est le porte-étendard. En plus des acteurs politiques, il a soutenu que cette liste regroupe toutes les communautés et les couches socioprofessionnelles de la ville.  


Face ces communautés, le Ministre Souleymane Diarrassouba a tour à tour réaffirmé son engagement à toujours œuvrer pour le bonheur et l’épanouissement des populations vivant à Yamoussoukro. A juste titre, à toutes les étapes de cette randonnée au cœur des trois communautés, il a égrené les différentes actions de développement initiées en faveur des populations et a assuré ces différents hôtes de la poursuite de ces actions.


Il les a toutes invitées à demeurer mobilisées jusqu’au jour du scrutin, afin d’accorder une victoire éclatante à la liste qu’il conduit, dans le cadre des élections municipales à Yamoussoukro.  



An

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ