x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 3 septembre 2023 | Abidjan.net

Port-Boüet : Emmou Sylvestre du PDCI déclaré vainqueur de l'élection municipale avec 46,80% des voix ( CEI)

© Abidjan.net Par E. Atigan
Port-Bouët/Municipales 2023: le candidat du Pdci, Dr Emmou Sylvestre officiellement investi
Le candidat du Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci), Dr Emmou Sylvestre a été officiellement investi pour les échéances électorales municipales du 02 septembre prochain dans la commune de Port-Bouët. C'était au cours d'une cérémonie d'hommage au président Henri Konan Bédié couplée de la présentation du candidat du PDCI, le samedi 19 août 2023 au stade Seny Fofana dans la commune de Port-Bouët.

Le maire sortant de Port-Bouët dans le sud d'Abidjan, Emmou Sylvestre, candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire ( PDCI) aux élections municipales dans cette commune, a été déclaré vainqueur avec 46,80% des suffrages exprimés. 


Selon les résultats proclamés par la Commission électorale indépendante ( CEI), le candidat du Rassemblement des Houphoüetistes pour la démocratie et la paix ( RHDP), Konaté Ibrahim a obtenu 27,88% des voix. 


Quant à Justin Katinan Koné, le candidat du Parti des Peuples Africains-Côte d'Ivoire ( PPA-CI), il a été crédité de 15,64% des suffrages exprimés. 


Les élections municipales ivoiriennes se sont déroulées le samedi dernier sur l'ensemble du territoire national dans un climat globalement apaisé selon la Commission électorale indépendante ( CEI). 


L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ