Le groupe du journal de l’intelligent d’Abidjan fondé par Alafé Wakili a organisé dans la nuit du 16 septembre 2023 son dîner-gala l'occasion de la célébration de ses 20 ans d’existence pour remercier ses partenaires.
La Direction du journal a mis les petits plats dans les grands pour offrir une très belle fête à ses convives au cours de ce dîner-gala.
C’est avec beaucoup d’émotions et de sentiments de fierté que Danho Paulin, ministre des sports a pris la parole pour encourager et féliciter son "jeune frère" Alafé Wakili.
« Nous avons un devoir de reconnaissance envers un jeune ivoirien qui pendant les moments de difficultés a traversé toutes les vicissitudes pour porter haut un journal pour le construire, pour le consolider et pour le faire vivre pendant deux décennies », a indiqué le ministre des sports.
Nous sommes là, dira-t-il, pour lui porter témoignage, l’encourager et dire aux jeunes générations du journalisme de s’inspirer de sa bravoure témérité.
A son tour, Alafé Wakili, eu des mots de reconnaissance envers la haute patronne de l’événement à savoir la première Dame Dominique Ouattara et tous les membres du gouvernement pour le soutien apporté durant ses 20 ans d’existence.
Les festivités des 20 ans du quotidien de l’intelligent d’Abidjan ferment ses portes ce dimanche 17 septembre 2023 par une balade lagunaire.
Fn