x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le jeudi 19 octobre 2023 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire: La police annonce l’interpellation d’un présumé auteur de viol et de coups et blessures volontaires sur nourrisson de 09 mois à Zouan Hounien

© Abidjan.net Par FN
Marche de l`opposition : des manifestations dispersées par les forces de l`ordre à Yopougon
Abidjan le 13 août 2020. Des manifestants ayant érigé des barricades dans des quartiers de Yopougon pour protester contre un troisième mandat du président Alassane Ouattara ont été dispersés par les forces de l`ordre.

La police a annoncé l’interpellation d’un présumé auteur de viol et de coups et blessures volontaires sur nourrisson de 09 mois, ce jeudi 19 octobre 2023 dans une note de la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN). 


“Suite à la plainte de dame G.I le mercredi 18 octobre 2023, aux environs de 13H, les forces de police de la localité de Zouan Hounien, ont procédé à l’interpellation du nommé Y.D.C”, a indiqué la note.


Selon la note, “il aurait porté des coups et blessures, et violé un nourrisson de 09 mois, nommé Z.C, que lui avait confié dame G.I, sa copine”.


La Fédération internationale pour les droits humains a annoncé qu' entre janvier et octobre 2021, le nombre de viols s'élève à 625 en Côte d' ivoire. 


R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ