Songon, Le candidat malheureux aux élections municipales de Yopougon, Michel Gbagbo, de la Fédération du parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), a pris part au conseil municipal de ladite commune présidé par le maire Adama Bictogo, vendredi 3 novembre 2023, à la mairie centrale sis à Yopougon Selmer.
Michel Gbagbo a justifié sa présence à cette réunion par la volonté de son parti de prendre part aux aux sessions du conseil municipal de sa circonscription car seuls les intérêts des militants de son parti et ceux de la population de Yopougon sont au centre de ses préoccupations et de sa lutte.
Le maire de Yopougon, Adama Bictogo a salué la présence de Michel Gbagbo et des élus issus des différentes listes des partis politiques à cette réunion du conseil municipal consacrée à la gestion participative, au vivre-ensemble et à l'union sacrée autour des projets de développement de la commune.
« C'est la conjugaison de nos idées qui vont permettre à Yopougon de connaître une véritable transformation. Nous sommes déjà dans l'action mais c'est une action qui doit être participative et je souhaite que dans le conseil il n'y ait pas de spectateurs. C'est pour cela que nous allons différer la mise en place des commissions.» a indiqué Adama Bictogo.
(AIP)
tg/acc/kam