x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 5 novembre 2023 | AIP

Les autorités municipales de Kounahiri appuient la brigade en matériels bureautiques

Kounahiri, Le maire de Kounahiri, Augustin Bissa a procédé samedi 04 novembre 2023, à une remise de dons en matériels bureautiques et informatiques à la gendarmerie locale.


Cet appui composé de deux bureaux, deux fauteuils bureautiques, quatre climatiseurs, deux ordinateurs portables, deux ordinateurs bureautiques dernières générations et d'une imprimante, s'inscrit selon le maire, dans la vision de la nouvelle municipalité qui est de contribuer considérablement à la lutte contre l'insécurité à Kounahiri en mettant la gendarmerie dans les conditions idoines.


"L'arrivée de la gendarmerie a apporté une stabilité en termes de sécurité. Cette action de la mairie vise à améliorer les conditions dans lesquelles ils accomplissent leurs tâches au quotidien. C'est capital la protection des biens et des personnes et il faut que ceux qui y veillent soient dans de meilleures conditions" a-t-il affirmé.


M. Bissa a par ailleurs signifié que l'effectif de la police municipale est en train d'être renforcé pour aider la gendarmerie dans leur mission de sécurité à Kounahiri.


"Il est important que les gens se sentent en sécurité. Il y va de leur bien-être. Si nous voulons gagner le pari du développement, il faut avant tout réussir celui de la sécurité" a-t-il ajouté.


Pour sa part, le commandant de la gendarmerie, Nicolas Touré, à remercié le maire pour tous ces dons qui vont permettre d'améliorer leurs conditions de travail. En charge de l'ordre dans le département, la brigade de Kounahiri a été ouverte en décembre 2022


(AIP)


ak/acc/kam

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ