x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 27 novembre 2023 | AIP

Élections municipales partielles : le candidat RHDP promet un nouveau plan de développement pour Ferkessédougou

Ferkessédougou- Le candidat du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l'élection partielle des conseillers municipaux à Ferkessédougou, Silué Gnégnéry Jacques, a promis, lors de sa tournée dans les quartiers dans le cadre de la campagne électorale, un nouveau plan de développement de la ville qui prendra en compte tous les aspects socio-économiques et infrastructurelles de la commune.


"Ferkessédougou est sur une voie internationale, il a un port sec qui est train de sortir de terre. Nous allons faire en sorte que tout cela impacte effectivement la vie de nos populations par un plan qui prenne en compte les routes, l'électricité, l'eau, l'emploi", a évoqué, samedi 25 novembre 2023, Silué Jacques. Selon lui, le maire doit être un manager qui attire les investissements et les opportunités dans sa commune.


« Mettez-nous à la mairie et vous verrez que Ferkessédougou aura un nouveau visage », a-t-il lancé à ses partisans.


Son directeur de campagne, Diomandé Abdoulaye Karim, a indiqué, pour sa part, que plusieurs projets sont prêts à être lancés.


Le candidat du RHDP sera face à Ouattara Kaweli, maire sortant et candidat indépendant, pour le scrutin du 02 décembre 2023 pour la reprise des élections municipales dans la commune de Ferkessédougou.


KI/kp

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ