x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 1 décembre 2023 | AIP

Le maire Kramo Kouassi appelle à l'union pour construire Bocanda

Bocanda (AIP) - Le maire Kramo Kouassi a appelé à l’union de tous les habitants de Bocanda, particulièrement ses adversaires lors du scrutin municipal du 2 septembre, afin de construire ensemble cette localité de la région du N’Zi située dans le Centre-Est de la Côte d’Ivoire.


Il a lancé cet appel à l'occasion de la fête de remerciements organisée samedi 25 novembre 2023 à la place de l'Indépendance, pour exprimer sa reconnaissance aux populations pour lui avoir renouvelé leur confiance en lui accordant un deuxième mandat.


M. Kramo a indiqué que le Conseil municipal de Bocanda est porteur de projets novateurs pour le développement de ladite localité. Mais pour que ces projets se concrétisent, il faut l'union, la cohésion, l'entente et la solidarité de tous.


Il a donc lancé un appel pressant à l'ensemble de ses ‘’frères et sœurs’’ à se joindre à son équipe pour sortir Bocanda de la léthargie. ‹‹ Le temps de la campagne est terminé. Les temps que nous vivons aujourd'hui sont les temps de la construction et cela a besoin du concours de tous. Nous avons quelques bonnes pistes à exploiter. Venez donc tous avec nous au chevet de notre mère commune, Bocanda malade, afin de la guérir et de faire de cette cité, une ville rayonnante grâce à votre soutien ››, a-t-il déclaré.


Cette cérémonie s'est déroulée en présence du corps préfectoral de Bocanda conduit par le préfet Aboh Koffi Jérôme, des élus et cadres de la région, des directeurs et chefs de services, des chefs coutumiers et guides religieux et des populations venues en grand nombre des différentes localités.


(AIP)


kkc/kkp/cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ