Mankono (AIP)- Le préfet de la région du Béré, préfet du département de Mankono, Gouessé Jules, a annoncé avoir mobilisé les Forces de l'ordre pour assurer la sécurisation des fêtes de fin d'année dans le département de Mankono, mercredi 20 décembre 2023 au foyer des jeunes de la localité.
"A Mankono, toutes les forces ont été mobilisées à l'effet de sécuriser le département et la région. Tout est prêt pour qu'il y ait des fêtes paisibles. Sur instruction de la hiérarchie, toutes les dispositions ont été prises", a fait savoir M. Gouessé.
L’autorité préfectorale a invité les populations au calme et à une parfaite collaboration avec les forces de l'ordre pour les rendre plus efficaces.
Le chef du centre de secours de la région du Béré, Coulibaly Aboubacar Kader, a salué l'esprit de symbiose et d'équipe qui règne dans l'opération épervier.
« Elle implique toutes les forces. Nous sommes tous mobilisés pour sécuriser les fêtes de fin d'année dans la région du Béré. Nous tenons à rassurer les populations car nous sommes là pour elles 24h/24 », a-t-il promis.
(AIP)
skb/bsp/fmo