Kouto (AIP) - Le ministre de la Construction, du Logement et de l'Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, a offert plus de 200 kits scolaires aux écoliers de l'EPP Zovanga de Kouto, jeudi 21 décembre 2023, au sein de l'établissement.
Les kits destinés à tous les niveaux d'enseignement, comprenaient un cartable, des livres, des cahiers, un ensemble d'instruments géométriques et des stylos.
Ils ont été remis par le chef de cabinet du président du conseil régional de la Bagoué, Doféré Koné qui a traduit la volonté de son mandant, celle de motiver les apprenants, de soutenir les parents avec à la clef le relèvement des résultats scolaires dans la région, a-t-il signifié.
Le représentant du président de région a, également, félicité les meilleurs élèves et les enseignants pour leurs sacrifices, tout en les rassurant de leur disponibilité à toujours les accompagner.
L'inspecteur de l'enseignement préscolaire et primaire de Kouto, Yéo Mamadou, a reconnu que cet apport du ministre pourra certainement leur permettre d'atteindre leurs objectifs, pour la satisfaction du donateur et des parents. Le chef de circonscription s'est engagé, au nom de ses collaborateurs, à donner le meilleur à la tâche.
Il a été demandé aux bénéficiaires d'en prendre soin et de se mettre au travail pour le bonheur de tous.
(AIP)
daa/fmo