L'association des femmes du ministère des Ressources animales et halieutiques (MIRAH) offre des vivres aux enfants de la pouponnière les Anges d'Adiaké.
Ces dons sont composés de cartons de poissons, de viande de bœuf et de poulet, de sacs de riz, de cartons d'huile, de pâtes alimentaires et de cartons de savon.
"C'est la fête de Noël et de nouvel an, nous avons mis l'accent sur les vivres pour que nos poupons mangent à leur faim comme les autres enfants qui sont dans leurs propres familles", a indiqué la présidente de l'association AF-MIRAH, Kposso Marie-Laure.
A l'absence de la première responsable de la pouponnière, Sœur Ano Béatrice, c'est la sœur Léonie Mbanza qui a réceptionné les dons en remerciant sincèrement la présidente Kposso et son équipe, et demandé au seigneur de faire en sorte que les donateurs ne manquent de rien, que leurs avoirs soient multipliés davantage.
L'association des femmes du ministère des Ressources animales et halieutiques est née sur les conseils avisés du ministre Sidi Tiémoko et parrainée par la cheffe de cabinet, Ziola Roux.
Elle a pour objectif principal l'épanouissement des femmes du MIRAH.
(AIP)