x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 17 janvier 2024 | AIP

CAN 2023 : Le Nigeria se dit un habitué des grands matchs (Sélectionneur)

© AIP Par Eric Atigan
Coupe d'Afrique des nations 2023: Conférence de presse du sélectionneur du Nigeria avant la rencontre du match de poule contre les éléphants
Abidjan le 17 janvier 2024 .Le sélectionneur du Nigeria, José Peseiro au côté de son joueur William Ekong était face à la presse au palais de la culture de Treichville pour le briefing de la rencontre Nigeria-Cote d'Ivoire qui aura lieu le jeudi 18 janvier 2024 au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé. 

Abidjan (AIP)- Le sélectionneur nigerian, José Peisero a fait savoir, mercredi 17 janvier 2024, en conférence d’avant match contre les Eléphants de Côte d’Ivoire, que ses poulains sont habitués à jouer de grands matchs.


M. Piesero a reconnu que la Côte d’Ivoire a une bonne équipe, un bon coach. Mais, selon lui, ils pourront venir à bout de Séko Fofana et ses coéquipiers, s’ils reproduisent les mêmes exploits contre la Guinée Equatoriale, avec laquelle se sont séparés dos à dos sur le score de 1-1.


« Si nous nous créons les mêmes occasions face à la Côte d’Ivoire et que nous sommes efficaces, nous allons gagner le match. (…). Nous ne devons pas changer, nous devons rester sur notre dynamique», a-t-il souligné.


Pour le moment, la Côte d’Ivoire est première du groupe A avec 3 pts (+2), devant la Guinée Equatoriale (1 pt), le Nigéria (1 pt) et la Guinée Bissau, dernier du groupe avec 0 pt (-2(.


(AIP)


sn

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ