Akoupé (AIP) - Le préfet d'Akoupé, Godezth kokora Patrice Antoine s'est dit satisfait des acquis obtenus par la population de sa circonscription, lors de la présentation de vœux du nouvel an des forces vives et corps constitués, jeudi 08 février 2024.
M. Kokora a fait le point sur les progrès réalisés par les populations depuis son accession à la tête du département. Il a particulièrement souligné le bon déroulement des divers scrutins politiques, l'éradication des troubles dans le domaine scolaire et la notable diminution de l'insécurité.
L'autorité préfectorale a exprimé un hommage sincère envers les forces de l'ordre qui exercent avec professionnalisme et efficacité, tout en adressant des félicitations aux têtes couronnées pour leur sagesse, aux fonctionnaires pour leur dévouement au travail, et à la jeunesse pour sa maturité exemplaire.
Le préfet s'est également engagé à prendre des mesures dès que possible pour remédier à l'augmentation incontrôlée des prix des denrées alimentaires et à l'utilisation de produits toxiques dans la pêche traditionnelle.
(AIP)
ymrr/zaar