L’ auteur Charlène Danon a fait la dédicace de son œuvre “Il y a un DIEU pour les cons”, ce mercredi 08 mai 2024, dans la commune de Cocody.
Cette œuvre de 274 pages, conçue pendant 8 ans, dans laquelle elle invite tous ses lecteurs à ouvrir les yeux sur les travers de la politique, décrit selon l'auteur, chaque étape de sa vie. «Chaque étape de ce roman décrit chaque étape de ma vie», a-t-elle révélé.
Le préfacier, Israël Guébo, Homme de médias a pour sa part indiqué qu’ « il ya un DIEU pour les cons, c’est la friction entre deux chemins … Il est fait pour marquer les esprits, un appel à la restauration du pouvoir et en le redonnant au peuple ».
Née le 8 mai 1986 à Abidjan. Elle obtient son Baccalauréat en 2005, à Divo, dans le centre ouest ivoirien. Elle retrouve Abidjan pour mener des études supérieures à l'université de Cocody, aujourd'hui Université Félix-Houphouët-Boigny (UFHB). Elle décroche en 2010 un Master en sociologie. Journaliste de formation, auteur de son premier roman, " le Mur de la honte", Charlène Danon est une femme de média et scénariste engagée, libre.
R-SEKONGO