x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

International Publié le mardi 11 juin 2024 | AIP

Le digital Africa Summit envisage d’accélérer la transformation numérique pour une nouvelle Afrique (Communiqué)

Le Huawei Digital Africa Summit s'est tenu à Marrakech, au Maroc, autour du thème “Accélérer l'intelligence pour une nouvelle Afrique”, en vue d’une transformation numérique du continent, rapporte un communiqué transmis mardi 11 juin 2024, à l’AIP.


Plus de 300 participants, incluant clients, experts, universitaires et analystes de plus de 30 pays africains, se sont réunis pour discuter des tendances actuelles et futures de l'intelligence artificielle en Afrique et accélérer la transformation numérique du continent.


Depuis plus de vingt ans, Huawei collabore étroitement avec ses partenaires africains. Dans la région de l’Afrique du nord, Huawei a connecté 380 millions de personnes via des réseaux mobiles et fourni le haut débit fixe à 31 millions de foyers en partenariat avec les opérateurs.


La société travaille avec plus de 3 000 partenaires pour desservir divers secteurs, dont les gouvernements, la finance, l'éducation et les transports, facilitant ainsi la numérisation de nombreuses industries.


À l’avenir, le groupe poursuivra son développement de produits et solutions pour une infrastructure numérique intelligente, consolidant ainsi son rôle de partenaire de confiance dans la transformation numérique et intelligente du continent, a indiqué président du département des ventes de solutions marketing ICT, Richard Liu à l'ouverture du sommet.


En collaborant avec divers partenaires pour développer des infrastructures intelligentes et former les talents locaux, Huawei œuvre à bâtir une nouvelle Afrique plus intelligente et connectée.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ