Les mamans venues des quatre coins de la commune de Satama-Sokoura et de la sous-préfecture pour célébrer la fête des mères ont regagné leur domicile les mains chargées. Comme chaque année, le maire de cette localité Bassatigui Fofana a donné rendez-vous à une centaine de femme à l'esplanade de la mairie pour communier avec elles à l'occasion de la célébration la fête des mères à Satama-Sokoura le jeudi 13 juin 2024.
Les femmes n'ont pas boudé leur plaisir. Elles ont chanté et dansé dans une ambiance bon enfant. Ravies, les femmes de Satama-Sokoura ont tenu à remercier vivement le premier magistrat pour cette initiative. “Merci pour votre mobilisation exceptionnelle. Merci à tous. Je voudrais exprimer ma joie d'être parmi vous. Depuis notre élection à la tête de cette commune, c'est la plus belle cérémonie que nous organisons. Parce qu'il s'agit de magnifier et d'honorer nos mamans. Depuis ma prise de fonction, je m'emploie au bien-être de mes parents. Le conseil municipal et moi, nous allons continuer ainsi pour le bonheur des populations et nous allons surtout œuvrer au développement”, a indiqué le maire.
Tout en remerciant le sous-préfet, Ka Archinelle, la deuxième vice-présidente du conseil régional du Hambol,Mme Aminata Ouattara épouse Coulibaly, les cadres, le 1er adjoint au maire de la commune sœur de Satama-Sokoro ainsi que le président du comité d'organisation, le deuxième adjoint au maire, Ouattara Tchefany.
Cyprien K.