La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a organisé une réception en l'honneur des 26 candidates finalistes de l'édition 2024 du concours de beauté féminin, Miss Côte d'Ivoire, ce jeudi 20 juin 2024 à la Riviera Golf dans la commune de Cocody.
Serge Kouamé, Chef de service communication publicitaire de la LONACI a expliqué que cette réception s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la LONACI et le COMICI (le Comité d'organisation du concours). De plus, il a souligné l’importance pour la LONACI de participer à "cette messe de la beauté" grâce au concours de son directeur général qui a bien voulu offrir cette journée aux Miss à travers divers ateliers.
« Il est tout à fait important pour nous de contribuer à cet épanouissement intellectuel, parce qu'elles (ndr: les candidates) vont parler devant toute la nation. C’était la pierre que la LONACI voulait apporter à toutes ces Miss qui ont été élues dans plusieurs régions du pays », a-t-il souligné.
Le président du Comité d’ Organisation de Miss Côte d'Ivoire (COMICI), Victor Yapobi a, pour sa part, remercié la LONACI pour cette “magnifique journée” et exhorté les filles à être "ponctuelles et assidues" pour éviter d’être surprises au soir de la finale.
Dans une ambiance conviviale et bon enfant, les 26 finalistes du concours de beauté qui va révéler la plus belle femme de Côte d'Ivoire au soir du 29 juin 2024, du côté du Parc des expositions d’Abidjan, dans la commune de Port Bouët, ont participé à des ateliers de zumba, de peinture, de prise de parole en public, etc.
Toutes les candidates seront mises au vert dès ce samedi jusqu'au jour de la finale.
R-SEKONGO