x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 26 juillet 2024 | AIP

Des représentants du Worodougou à la finale de l’émission "Radio vacances 2024" connus à Séguéla

Séguéla - Les représentants du Worodougou à la finale de l’émission de Radio Côte d’ivoire dénommée Radio vacance 2024 qui se déroulera du 5 au 8 septembre 2024, à Yamoussoukro, ont été connus à l’issue de la deuxième étape qui s’est déroulée, mercredi 24 juillet 2024, au centre culturelle Madégbè de la ville en présence du premier adjoint au maire, Binaté Ben Mamadou.


Il s’agit des « coiffeuses » au concours crack, des pro-woyo au concours Woyo et de Silué Yacouba au concours du message. Les concours crack et Woyo ont pour thème: les jeunes face aux IST, au VIH/Sida, au paludisme, aux drogues et la sexualité responsable.


L’objectif de la Radio Côte d’Ivoire est de soutenir l’action gouvernementale dans le volet sensibilisation des jeunes quant aux risques liés à l’usage de la drogue, au paludisme, aux IST, VIH/SIDA et la sexualité responsable, a indiqué le chef de l’équipe de production, Adèle Kouassi.


Quatre rubriques, à savoir, la carte postale, le débat, le concours et vacances plaisir sont au menu de cette émission de Radio Côte d’Ivoire présentée par Serges Essoh Patrick sous la supervision de la directrice Saly Silué Konaté. Elle bénéficie de l'accompagnement du ministère de la Santé de l'Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle


L'adjoint au maire Binaté a salué le choix de Séguéla pour abriter la deuxième étape de la caravane de sensibilisation de la Radio Côte d'Ivoire sur les comportements à risques des jeunes. Il a exhorté les jeunes à avoir des vacances saines, affirmant qu'ils occupent une place de choix dans la politique de développement du maire Bamba Maférima..


ik/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ