Béoumi- Le coordonnateur régional adjoint du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Gbêkê, Sidi Touré, a remis samedi 03 août 2024 un lot de matériels aux trois secrétaires départementaux de Béoumi.
Les secrétaires départementaux de Béoumi-commune, Kondrobo-Ando Kékrénou, et Bodokro ont chacun reçu une moto, un ordinateur et des chaises. Le maire de Béoumi et secrétaire départemental de Béoumi-commune, Jean-Marc Kouassi, a exprimé, au nom de ses collègues, sa satisfaction pour ce geste, soulignant que ces équipements faciliteront l’organisation de leurs activités politiques.
M. Kouassi a précisé que le matériel reçu sera utilisé dans le cadre de l’opération d’identification des militants appelée « e-militant ».
Le coordonnateur régional adjoint du RHDP de Gbêkê a encouragé les bénéficiaires à intensifier leur travail en vue des élections présidentielles de 2025, conformément aux attentes du président du parti, Alassane Ouattara, et du président du directoire, Kafana Koné.
Sidi Touré a insisté sur l’importance de maintenir une forte présence sur le terrain et de consolider les bases du parti en restant solidaires et unis derrière Alassane Ouattara.
yp/rkk