La coordination du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) de la région du Bélier a été officiellement investie le dimanche 15 septembre 2024 à Toumodi.
Au nom des secrétaires départementaux, Ahoussi Koffi Benoît, a exprimé leur engagement à défendre les couleurs du parti de Alassane Ouattara partout dans cette région de la Côte d'Ivoire.
Le coordinateur régional principal du RHDP dans le Bélier, Jeannot Kouadio Ahoussou, a pour sa part réaffirmé le soutien sans faille de la région du Bélier à Alassane Ouattara, qu'ils ont d'ailleurs choisi comme candidat à la présidentielle de 2025.
« La région n'est plus le bastion du PDCI grâce aux nombreuses réalisations du président de la République», a confié Jeannot Kouadio Ahoussou. Pour le coordinateur en chef du Bélier, la région a connu la paix à travers le développement qui s'opère dans la région. «Il faut l'avouer, le RHDP vit et se développe dans notre région, avec beaucoup de bonheur et beaucoup d'espoir. Le RHDP tisse sa toile dans les villes, villages et hameaux, grâce à l'excellence travail, aux efforts consentis de nos secrétaires départementaux », a-t-il relevé.
La direction du parti (Rhdp), représentée par le ministre Mamadou Sangafowa Coulibaly qui a investi le bureau de la coordination,, a exhorté le coordinateur principal et les membres du bureau à poursuivre le travail de la mobilisation sur le terrain.
Cyprien K.