Abidjan (AIP) - La coordination régionale du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Plateau s'engage à figurer parmi les meilleures en matière de promotion de la plateforme d'enrôlement des E-militants.
Lors de son investiture, mercredi 18 septembre 2024, le coordonnateur régional principal du Plateau, Ouattara Dramane "OD" a promis à la hiérarchie du parti de relever ce défi en positionnant la coordination parmi les leaders de la plateforme des E-militants mais également en classant la région du Plateau dans le trio de tête pour l'enrôlement des primo-votants.
« Je vous rappelle l'importance cruciale de ces deux missions pour la haute direction du parti. Je vous exhorte à redoubler d'efforts pour que la coordination régionale du Plateau devienne un exemple en matière d'enrôlement », a-t-il déclaré à l'auditorium de la Bibliothèque nationale d'Abidjan Plateau, en présence du ministre Mamadou Sangafowa, chef de mission du RHDP.
Ouattara Dramane a exprimé sa gratitude envers la direction du parti, notamment son président, Alassane Ouattara, pour la confiance placée en lui à travers cette nomination. Il considère ce rôle de coordonnateur régional comme la reconnaissance de son engagement politique et de sa loyauté.
Le secrétaire départemental du RHDP, Doh Isaac, a salué Ouattara Dramane, le décrivant comme un militant dévoué et promoteur de la discipline au sein du parti.
Au nom des militants du Plateau, il a réitéré son soutien à OD, affirmant leur détermination à œuvrer ensemble pour assurer la victoire du RHDP lors des prochaines élections présidentielles.
(AIP)
bsb/cmas