La Commission électorale indépendante ( CEI) a invité les partis ou groupements politiques et les organisations de la société civile à une réunion d'informations et d'échanges sur le mode opératoire de la révision de la liste électorale le mercredi 02 octobre 2024 à Abidjan.
" Le gouvernement a fixé la période et les modalités de révision de la liste électorale 2024-2025. La période de recensement électoral est donc fixée du 19 octobre au 10 novembre 2024. La CEI invite par conséquent, les partis les organisations professionnelles des médias et les organisations de la société civile à une réunion d'informations et d'échanges sur le mode opératoire le mercredi 02 octobre 2024", rapporte un communiqué de la CEI transmis dimanche à Abidjan.net.
Le gouvernement a fixé la période de révision de la liste électorale ivoirienne du 19 octobre au 10 novembre 2024 sur le territoire national et à l'étranger dans les pays retenus sous l'autorité et la responsabilité de la Commission électorale indépendante ( CEI).
L.Barro