Alépé - La nouvelle présidente de l’Amicale des directeurs et chefs de services d'Alépé (ADCA), Kodjané Patricia Daingui, a exprimé sa volonté de redynamiser l’association en vue renforcer leur impact.
« Nous devons redynamiser cette amicale des directeurs et chefs de services d'Alépé. Cette redynamisation passe par le travail d'ensemble afin de renforcer la cohésion sociale puis maximiser notre impact dans nos différents domaines », a déclaré mercredi 9 octobre 2024, Mme Kodjané, à l'issue de l'assemblée générale tenue à la sous-préfecture.
Pour atteindre cet objectif, elle entend s'engager à travailler dans l'union avec tous les membres, relevant que le rôle des directeurs et chefs de services est primordial dans le développement du département d'Alépé.
« Chaque service à ses spécificités donc ses propres défis à relever. Toutefois, je crois que c'est en partageant nos expériences et nos solutions que nous pourrons progresser », a-t-elle ajouté.
Le sous-préfet d'Alépé, Alain Gue, a encouragé l’amicale, qui est pour lui un outil de brassage et de convivialité, à œuvrer pour le bonheur des populations et à faire avancer le département.
Ayn/ena/haa